Son sport, le swimrun, son fruit, le Kiwi de l’Adour

Le Kiwi de l’Adour c’est une production locale et responsable. Ce fruit est un super aliment qui apporte une belle énergie au quotidien.

Double Championne du Monde en équipe
Vice-Championne du  Monde individuelle
3 fois vainqueur de la Tahiti Waterman

Le Kiwi de l’Adour c’est une production locale et responsable. Ce fruit est un super aliment qui apporte une belle énergie au quotidien.

Sport au quotidien à Hossegor

Kiwi de l’Adour et coaching sportif.

Manue pratique plusieurs sports : sauvetage sportif, nage en eau libre, SUP race, swimrun. Une légitimité de coach sportif gagnée par ses médailles : double Championne du Monde en équipe, Vice-Championne du monde individuelle, multi-médaillée mondiale et européenne.
Les participations à ses compétitions se conjuguent toujours avec la volonté de pratiquer le sport au quotidien à Hossegor, et son lien avec le fruit frais local et vitaminé, le Kiwi de l’Adour. Aujourd’hui, elle est coach sportive spécialisée dans les activités aquatiques en pleine nature, et l’alimentation joue aussi un rôle essentiel : manger équilibré et frais permet de se sentir bien dans son physiquement et mentalement, et le Kiwi de l’Adour fait partie de ses journées.

Visionner la série sur Youtube

Coaching sportif à Hossegor

En harmonie avec les éléments

Vitamines

En harmonie avec son corps

“Le Kiwi de l’Adour a un goût frais et pétillant, ce fruit est un vrai coup de boost !”

“Le Kiwi de l’Adour a un goût frais et pétillant, ce fruit est un vrai coup de boost !”

Manue Coach sportif, Championne du Monde

Aller plus loin

Autres athlètes

Brunch vitaminé et iodé

Kiwi de l’Adour au naturel

Instagram

@KiwiAdour

Univers Kiwi de l’Adour

Terre, mer, air : la force du Kiwi de l’Adour

I.G.P

Depuis 2009

Attribué en 2009, l’Identification géographique Protégée distingue le Kiwi de l’Adour qui est le seul à posséder une double labellisation.

Découvrir ce label

Label Rouge

Depuis 1992

Le Label Rouge distingue à l’échelle nationale le Kiwi de l’Adour, pour les caractéristiques uniques de ce fruit et de son terroir de production.

Découvrir ce label

Rechargez-vous

Au coeur de l’hiver

Riche en vitamine C, en magnésium et en fibres, le Kiwi de l’Adour est le fruit de saison au coeur de l’hiver au goût acidulé si caractéristique.

Découvrir le fruit

Rejoignez la communauté.

Kiwi de l’Adour.

Athlètes de haut niveau, ou du quotidien, le Kiwi de l’Adour réunit toutes celles et ceux qui se reconnaissent dans les valeurs du sport, d’une alimentation basée sur la saisonnalité, et d’un fruit de production locale et vitaminé au coeur de l’hiver.

Rejoignez la communauté sur Facebook