La force de l’océan dans un fruit.

Session de surf.

Berceau du surf, la côte Basque et Landaise offrent les plus belles vagues d’Europe.

Un rendez-vous avec l’océan qui se conjugue pour beaucoup d’athlètes locaux, mais aussi de champions du monde, avec la fraîcheur et les vitamines du Kiwi de l’Adour.


1

Un petit déjeuner vitaminé

Le Kiwi de l’Adour.

le Kiwi de l’Adour est le fruit idéal pour un petit déjeuner vitaminé en hiver. Fruit de saison, il est commercialisé de décembre à mai, sa qualité, et sa zone de production sont garanties par une double labellisation, à la fois Label Rouge et IGP.

Le Kiwi de l’Adour est le seul kiwi Européen à posséder cette double labellisation, reconnaissance ultime d’une zone de production unique, la vallée de l’Adour, en Landes et Pays-Basque, qui lie la chaîne des Pyrénées à l’océan Atlantique, et s’ouvre à Bayonne sur le Golfe de Gascogne.


2

Un rendez-vous avec la nature.

L’océan

Ici, l’océan Atlantique fait partie de la vie et de ce territoire. Il a vu grandir des grands noms du surf et il est le rendez-vous, été comme hiver de nombreux surfers. Ses vagues puissantes sont une référence Européenne, et les amateurs y croisent bien souvent de grands champions qui partagent en toute simplicité les mêmes vagues.


3

Une session de sport

Le surf.

Véritable culture, le surf est un des sports les plus pratiqués de la région de production du Kiwi de l’Adour. En accord avec son environnement, il fait aussi partie de la culture Kiwi de l’Adour et des sports que nous mettons à l’honneur. Landes et Pays-Basque s’unissent au coeur d’une vallée exceptionnelle jusqu’à l’océan : la vallée de l’Adour.

Soutenez nos athlètes sur Facebook

Suivez-nous sur Youtube

Retrouvez nos athlètes.

Visitez notre chaîne Youtube officielle

Retrouvez les sessions d’entraînement de nos athlètes en vidéos sur notre chaîne officielle Youtube.