Jouer avec le ciel.

Session de parapente.

Les grands espaces de nature débutent ici aux sommets des Pyrénées et se bercent le long du fleuve Adour jusqu’à l’Océan Atlantique.

Le climat si particulier de cette région permet, été comme hiver, la pratique de nombreux sports, le parapente en fait partie, un des rares sports qui permettent de prendre toute la dimension de cette région dans son ensemble.


1

Une pose fraîcheur avec

Le Kiwi de l’Adour.

Le Kiwi de l’Adour est le fruit frais de l’hiver, de décembre à mai.

Il puise toute sa force dans la Vallée de l’Adour, entre Landes et Pyrénées-Atlantiques, et c’est le caractère exceptionnel de son terroir et de sa zone de production qui lui valent une double labellisation unique en Europe, à la fois Label Rouge et IGP.


2

Un rendez-vous avec la nature.

Jouer avec le ciel.

C’est sur les sommets enneigés de la chaîne des Pyrénées que naissent les Gaves qui s’uniront et donneront naissance à l’Adour plus bas dans la vallée.

La force de ce fleuve, qui lie la montagne à l’océan est aussi un terrain de jeu exceptionnel pour les nombreux athlètes de la région, une vallée aux eaux vives qui donnent toutes leurs forces au Kiwi de l’Adour, qui grandit sur ses rives.


3

Une session de sport

Le parapente.

Gravir les sommets pour mieux voler ! La Vallée de l’Adour prend naissance sur les premiers contreforts de la chaîne des Pyrénées. Cette chaîne de montagnes est un espace naturel privilégié, royaume des parapentistes et athlètes de tous horizons. Survoler la Vallée de l’Adour ou les cimes enneigées des Pyrénées avec pour seul compagnon le vent, c’est prendre conscience du terroir unique dans lequel le Kiwi de l’Adour est cultivé, alliance de grands espaces et de force, de fraîcheur et de douceur.

Soutenez nos athlètes sur Facebook

Suivez-nous sur Youtube

Retrouvez nos athlètes.

Visitez notre chaîne Youtube officielle

Retrouvez les sessions s’entraînement de nos athlètes en vidéos sur notre chaîne officielle Youtube.