Ses sports, running et biking, son fruit, le Kiwi de l’Adour

Un fruit local. Le Kiwi de l’Adour est produit tout près d’ici.

Biking et running entre Côte Landaise et Basque.

Kiwi de l’Adour et sports quotidiens.

Elsa possède des journées bien remplies. Attachée de presse, organisatrice d’évènements sportifs, passionnée de running et de biking, et amatrice de sports de glisse, son agenda ne laisse pas de place à la relâche. Son secret forme, elle le puise non loin des plages landaises et basques sur lesquelles elle vit son sport quotidien. La Vallée de l’Adour produit un fruit unique pendant l’hiver, source de vitamines, de fibres, et véritable concentré en vitamine C : le Kiwi de l’Adour labellisé IGP et Label Rouge.

Pour Elsa, le sport, c’est sa vie. Il n’y a pas un jour sans activité sportive pour elle, car c’est une véritable source d’équilibre. Cet équilibre, elle le puise aussi en mangeant plus sainement. Le Kiwi de l’Adour, le fruit local récolté à la main fait partie de ces petits plaisirs qui allient l’utile à l’agréable.

Pour Elsa, le Kiwi de l’Adour c’est un fruit de caractère, riche en vitamines et spécialement savoureux et appétissant.

Visionner la série sur Youtube
Elsa et Kiwi de l'Adour
Elsa et Kiwi de l'Adour

Running et biking

En harmonie avec la force de la côte

Vitamines

En harmonie avec son corps

“De la couleur et du goût ! Ce joli vert quand on l’ouvre fait fondre de plaisir et son goût quand on le déguste fait frétiller les papilles”

ElsaSportive au quotidien

Aller plus loin

Autres athlètes

Le fruit vitaminé au naturel

Kiwi de l’Adour au naturel

Instagram

@KiwiAdour

Univers Kiwi de l’Adour

Terre, mer, air : la force du Kiwi de l’Adour

I.G.P

Depuis 2009

Attribué en 2009, l’Identification géographique Protégée distingue le Kiwi de l’Adour qui est le seul à posséder une double labellisation.

Découvrir ce label

Label Rouge

Depuis 1992

Le Label Rouge distingue à l’échelle nationale le Kiwi de l’Adour, pour les caractéristiques uniques de ce fruit et de son terroir de production.

Découvrir ce label

Rechargez-vous

Au coeur de l’hiver

Riche en vitamine C, en magnésium et en fibres, le Kiwi de l’Adour est le fruit de saison au coeur de l’hiver au goût acidulé si caractéristique.

Découvrir le fruit

Rejoignez la communauté.

Kiwi de l’Adour.

Athlètes de haut niveau, ou du quotidien, le Kiwi de l’Adour réunit toutes celles et ceux qui se reconnaissent dans les valeurs du sport, d’une alimentation basée sur la saisonnalité, et d’un fruit de production locale et vitaminé au coeur de l’hiver.

Rejoignez la communauté sur Facebook