Défier l’espace et le temps.

Session running et trekking.

Des promontoires vertigineux de la chaîne Pyrénéenne aux plages immenses des Landes, en passant pas les ruelles étroites et colorées des petits villages de la côte des Basques, ici, une session running ou trekking et toujours une grande bouffée d’air frais.

S’entraîner par tous temps, et surtout en hiver est le meilleur moyen d’affronter cette longue période entre deux étés, le Kiwi de l’Adour, le fruit vitaminé local de ces terres est le compagnon idéal.


1

En jus ou nature, une pose vitaminée avec

Le Kiwi de l’Adour.

Le Kiwi de l’Adour est le fruit idéal pour une pause vitaminée. Qu’il soit consommé en smoothie frais ou nature, c’est un apporte en vitamines, fibres et minéraux pour les athlètes professionnels et amateurs.

Le Kiwi de l’Adour est le seul kiwi Européen à posséder cette double labellisation, reconnaissance ultime d’une zone de production unique, la vallée de l’Adour, en Landes et Pays-Basque, qui lie la chaîne des Pyrénées à l’océan Atlantique, et s’ouvre à Bayonne sur le Golfe de Gascogne.


2

Un rendez-vous avec la nature.

Plage et montagne.

Que vous aimiez le running citadin ou les grands espaces de montagne, le territoire de production du Kiwi de l’Adour est le lieu idéal pour le running et le trekking.

C’est un fruit secret, alliant la force de la montagne à celle de l’océan, sur un terroir unique parfait pour les grands entraînements.


3

Une session de sport

Le running.

Ici, les runneuses n’ont pour seule limite que le ciel et l’océan. Les grands espaces, les petites ruelles basques désertées au petit matin, les falaises qui se plongent dans l’Atlantique, les vastes étendues de prairies montagneuses sont autant d’espaces et de lieux uniques qui forgent les entraînements des athlètes de ces lieux, comme autant de sources de forces uniques qui voient grandir le Kiwi de l’Adour.

Soutenez nos athlètes sur Facebook

Suivez-nous sur Youtube

Retrouvez nos athlètes.

Visitez notre chaîne Youtube officielle

Retrouvez les sessions s’entraînement de nos athlètes en vidéos sur notre chaîne officielle Youtube.