Son sport, le parapente, son fruit, le Kiwi de l’Adour

Le Kiwi de l’Adour possède cette fraîcheur caractéristique des grandes vallées des Pyrénées !

Le Kiwi de l’Adour possède cette fraîcheur caractéristique des grandes vallées des Pyrénées !

Trek et parapente en Vallée d’Aspe

Kiwi de l’Adour et parapente.

Christelle est une athlète accomplie et parapentiste confirmée. Atteindre les sommets et prendre son envol, survoler la vallée d’Aspe, jouer avec l’air c’est faire corps avec la nature dans les trois dimensions. Pour Christelle, les journées d’entraînement à cette discipline débutent toujours par le plein d’énergie, avec un petit déjeuner complet à base de Kiwi de l’Adour, l’énergie acidulée nécessaire pour gravir les petits chemins de cette vallée qui mènent aux sommets.

Visionner la série sur Youtube

Parapente en Vallée d’Aspe

En harmonie avec les éléments

Vitamines

En harmonie avec son corps

“Le Kiwi de l’Adour c’est incontestablement le fruit des athlètes et des jeunes sportifs des Landes et du Pays-Basque. Vitaminé, acidulé, c’est le plain d’énergie au coeur de l’hiver.”

“How you respond to the challenge in the second half will determine what you become after the game, whether you are a winner or a loser.”

Christelle Parapente

Aller plus loin

Autres athlètes

Des vitamines au naturel

Kiwi de l’Adour au naturel

Instagram

@KiwiAdour

Univers Kiwi de l’Adour

Terre, mer, air : la force du Kiwi de l’Adour

I.G.P

Depuis 2009

Attribué en 2009, l’Identification géographique Protégée distingue le Kiwi de l’Adour qui est le seul à posséder une double labellisation.

Découvrir ce label

Label Rouge

Depuis 1992

Le Label Rouge distingue à l’échelle nationale le Kiwi de l’Adour, pour les caractéristiques uniques de ce fruit et de son terroir de production.

Découvrir ce label

Rechargez-vous

Au coeur de l’hiver

Riche en vitamine C, en magnésium et en fibres, le Kiwi de l’Adour est le fruit de saison au coeur de l’hiver au goût acidulé si caractéristique.

Découvrir le fruit

Rejoignez la communauté.

Kiwi de l’Adour.

Athlètes de haut niveau, ou du quotidien, le Kiwi de l’Adour réunit toutes celles et ceux qui se reconnaissent dans les valeurs du sport, d’une alimentation basée sur la saisonnalité, et d’un fruit de production locale et vitaminé au coeur de l’hiver.

Rejoignez la communauté sur Facebook