En symbiose avec la nature et sont corps.
Session de yoga.
Sur ces terres de la Vallée de l’Adour, les grands espaces naturels font partie du paysage.
Une sérénité et une authenticité qui sont propices à de nombreux sports comme le yoga, et à la culture de produits naturels et locaux comme le Kiwi de l’Adour qui accompagnent athlètes dans leurs séances d’entraînement et la pratique au quotidien de leur sport.
1
Un petit déjeuner vitaminé
Le Kiwi de l’Adour.
Le Kiwi de l’Adour est le fruit idéal pour un petit déjeuner vitaminé en hiver. Fruit de saison, il est commercialisé de décembre à mai, sa qualité, et sa zone de production sont garanties par une double labellisation, à la fois Label Rouge et IGP.
Le Kiwi de l’Adour est le seul kiwi Européen à posséder cette double labellisation, reconnaissance ultime d’une zone de production unique, la vallée de l’Adour, en Landes et Pays-Basque, qui lie la chaîne des Pyrénées à l’océan Atlantique, et s’ouvre à Bayonne sur le Golfe de Gascogne.
2
Un rendez-vous avec la nature.
Une nature brute.
De la Vallée de l’Adour à la côte basco-landaise, la nature est authentique et brute. Les kilomètres de sable fin permettent de se ressourcer, de se retrouver seul face à l’océan, bercé par le doux soleil hivernal et ce léger vent marin qui glisse sur les dunes. Ici, la nature est propice à la méditation et à la relaxation, loin du tumulte de la ville !
3
Une session de sport
Le yoga.
La pratique du yoga se développe de plus en plus sur cette partie de côte entre le sud des Landes et le Pays-Basque. Elle correspond aussi à la zone de production du Kiwi de l’Adour au coeur d’une nature préservée. Le fruit est en harmonie avec ce sport, certifié par une double labellisation attestant de son origine locale et de sa qualité, le Kiwi de l’Adour est le fruit vitaminé qui accompagne idéalement les séances de yoga dans les grands espaces naturels de cette région et la nouvelle génération de yogi Basques et Landais ne s’y trompe pas.