Aux origines.

Intense fraîcheur.

Une session de ski ou de snowboard dans les Pyrénées, c’est un remonter aux origines de la Vallée de l’Adour, qui voit naître le Kiwi de l’Adour.

C’est dans cette chaîne de montagne à la neige pure que naissent les gaves et les eaux vives qui forment le fleuve Adour.


1

Un petit déjeuner vitaminé

Le Kiwi de l’Adour.

Le Kiwi de l’Adour est le fruit idéal pour un petit déjeuner vitaminé en hiver. Fruit de saison, il est commercialisé de décembre à mai, sa qualité, et sa zone de production sont garanties par une double labellisation, à la fois Label Rouge et IGP.

Le Kiwi de l’Adour est le seul kiwi Européen à posséder cette double labellisation, reconnaissance ultime d’une zone de production unique, la vallée de l’Adour, en Landes et Pays-Basque, qui lie la chaîne des Pyrénées à l’océan Atlantique, et s’ouvre à Bayonne sur le Golfe de Gascogne.


2

Un rendez-vous avec la nature.

Grands espaces.

Les grands espaces skiables des Pyrénées sont un rendez-vous avec une nature sans limite. La pureté de l’air, sa fraîcheur, et les petits torrents qui sillonnent sous la glace sont autant de détails qu’apprécient les skieurs et snowboardeurs professionnels pendant l’hiver. Cette fraîcheur, cette authenticité de la nature se retrouvent dans le fruit vitaminé local de l’hiver, produit un peu plus bas dans la vallée, le Kiwi de l’Adour.


3

Une session de sport

Le ski.

Une session de ski dans les Pyrénées est toujours un instant privilégié. La douceur de la neige n’enlève rien à la maîtrise technique nécessaire pour profiter de la poudreuse.

Ici se cache l’une des origines qu’on retrouve dans la force du Kiwi de l’Adour, le fruit vitaminé local qui accompagne les sportifs pendant l’hiver. La fraîcheur, la force, les grands espaces, une nature pure et authentique, sont autant de caractéristiques qui font de ce fruit un produit unique en France.

Soutenez nos athlètes sur Facebook

Suivez-nous sur Youtube

Retrouvez nos athlètes.

Visitez notre chaîne Youtube officielle

Retrouvez les sessions s’entraînement de nos athlètes en vidéos sur notre chaîne officielle Youtube.