Un sport, une culture.

Session rugby.

Ces terres de la Vallée de l’Adour sont celles de l’ovalie à double titre. Le rugby y occupe une part importante de la culture locale, particulièrement à Peyrehorade, un des lieux importants de production du fruit local et vitaminé, le Kiwi de l’Adour. Ici, même les bancs de touches sont vitaminés !


1

Un petit déjeuner vitaminé

Le Kiwi de l’Adour.

Le Kiwi de l’Adour est le fruit vitaminé de l’hiver doublement labellisé. A la fois LAbel Rouge te IGP, il est le seul kiwi à pouvoir bénéficier de cette double reconnaissance, preuve que son terroir et sa production locale sont uniques.

Localement, il est le plus souvent consommé au naturel, simplement épluché.


2

Un rendez-vous avec la nature.

Face à soi même.

Le rugby est un sport d’équipe, et de nombreuses sportives font aussi équipe avec le fruit vert de l’hiver, le Kiwi de l’Adour.

Fruit local par excellence, il leur apporte du pep’s vitaminé pendant leur match ou leur séance d’entraînement, c’est toute la force des grands espaces dans un petit fruit.


3

Une session de sport

Le rugby.

Les entraînements et les matchs se déroulent ici en extérieur, été comme hiver. Force, concentration et jeu d’équipe font, avec le fair-play, partie de l ‘esprit des athlètes locaux. Le Kiwi de l’Adour les accompagne pour leurs poses de récupération pendant l’hiver, leur apportant vitamine C et goût acidulé unique, avec toute la fraîcheur d’un fruit produit à quelques pas du terrain, de l’autre côté de l’Adour.

Soutenez nos athlètes sur Facebook

Suivez-nous sur Youtube

Retrouvez nos athlètes.

Visitez notre chaîne Youtube officielle

Retrouvez les sessions s’entraînement de nos athlètes en vidéos sur notre chaîne officielle Youtube.