La force maîtrisée.
Session de judo.
La force n’est rien sans maîtrise.
On retrouve cette philosophie dans le fruit emblématique de l’hiver dans les Landes et sur la Côte-Basque : le Kiwi de l’Adour. Sa couleur intense, sa forte teneur en vitamine C, ont un parfait équilibre au travers de son goût acidulé, ni trop sucré, ni trop acide.
1
Une pose goûter vitaminé avec
Le Kiwi de l’Adour.
A consommer nature et accompagné par exemple d’une barre de céréales maison, le Kiwi de l’Adour, c’est l’instant vitamines de la journée.
Le Kiwi de l’Adour est le seul kiwi Européen à posséder cette double labellisation, reconnaissance ultime d’une zone de production unique, la vallée de l’Adour, en Landes et Pays-Basque, qui lie la chaîne des Pyrénées à l’océan Atlantique, et s’ouvre à Bayonne sur le Golfe de Gascogne.
2
Un rendez-vous avec la nature.
Les grands parcs.
Comme une bulle de verdure au coeur de la ville, la région de la Vallée de l’Adour possède de magnifiques parcs et espaces naturels préservés. Un espace privilégié dans lequel une pose vitamine est idéale pour se ressourcer et faire le plein d’énergie.
Une pose entre bureau et entraînements sportifs, à laquelle le Kiwi de l’Adour apporte son goût acidulé extra-ordinaire, pétillant et plein de vitamines, anti-oxydants et fibres.
3
Une session de sport
Le judo.
La maîtrise de sa force, la technique font partie des valeurs de ce sport et de ce territoire.