Le vert intense du Pays-Basque.

Session de golf.

Sur cette côte Basque, le vert des terres est un autre océan.

On le retrouve dans la couleur intense du Kiwi de l’Adour, mais aussi dans celle du green des golfs, posés sur la courbure des douces plages.


1

Un petit déjeuner vitaminé

Le Kiwi de l’Adour.

Le Kiwi de l’Adour est le fruit idéal pour un petit déjeuner vitaminé en hiver. Fruit de saison, il est commercialisé de décembre à mai, sa qualité, et sa zone de production sont garanties par une double labellisation, à la fois Label Rouge et IGP.

Le Kiwi de l’Adour est le seul kiwi Européen à posséder cette double labellisation, reconnaissance ultime d’une zone de production unique, la vallée de l’Adour, en Landes et Pays-Basque, qui lie la chaîne des Pyrénées à l’océan Atlantique, et s’ouvre à Bayonne sur le Golfe de Gascogne.


2

Un rendez-vous avec la nature.

Côte Basque.

A deux pas de la côte, le golf se conjugue ici avec le doux murmure des rouleaux de l’océan. Les grands espaces, et le vert de cette côte où se termine la Vallée de l’Adour n’a aucun égal. Choix des rois, des impératrices, et lieu de prédilection pour l’entraînement des golfeurs.

Le fond de l’air y est toujours doux, et la luxuriance de la nature n’est pas sans rappeler un des pays de prédilection du golf, avec le soleil en plus !


3

Une session de sport

Le golf.

Le swing parfait, c’est là que tout commence. Les golfeuses connaissent bien cette partie de la côte Européenne, berceau de la Vallée de l’Adour, des plus beaux golfs, et lieu privilégié d’entraînement pendant l’hiver. Ici, un parcours débute souvent par un Kiwi de l’Adour, source de minéraux et de vitamines, et fruit local des sportives de haut niveau.

Soutenez nos athlètes sur Facebook

Suivez-nous sur Youtube

Retrouvez nos athlètes.

Visitez notre chaîne Youtube officielle

Retrouvez les sessions d’entraînement de nos athlètes en vidéos sur notre chaîne officielle Youtube.