Vallée de l’Adour.

Force tranquille.

Un moment de communion entre elle et la nature. Un instant où se ressourcer. La Vallée de l’Adour est un lieu unique pour les cavalières et leurs montures.

Terroir préservé aux grands espaces naturels, le fleuve borde ici une multitude de chemins au coeur d’une forêt préservée.


1

Un petit déjeuner vitaminé

Le Kiwi de l’Adour.

Le Kiwi de l’Adour est le fruit idéal pour un petit déjeuner vitaminé en hiver. Fruit de saison, il est commercialisé de décembre à mai, sa qualité, et sa zone de production sont garanties par une double labellisation, à la fois Label Rouge et IGP.

Le Kiwi de l’Adour est le seul kiwi Européen à posséder cette double labellisation, reconnaissance ultime d’une zone de production unique, la vallée de l’Adour, en Landes et Pays-Basque, qui lie la chaîne des Pyrénées à l’océan Atlantique, et s’ouvre à Bayonne sur le Golfe de Gascogne.


2

Un rendez-vous avec la nature.

Entre deux.

La Vallée de l’Adour est un entre-deux où la terre se laisse caresser par le fleuve qui court des Pyrénées à l’Atlantique. Une douceur comme une force tranquille où la nature verdoyante s’ouvre sur de vastes plaines.


3

Une session de sport

L’équitation.

Une communion parfaite entre la cavalière et son cheval, une maîtrise commune de la force et de la technique. Il n’est pas rare de croiser sur les bords de l’Adour des cavalières et leur cheval. Ces grands espaces, ces longues pistes forestières sont un lieu idéal pour les escapades et les entraînements.

Soutenez nos athlètes sur Facebook

Suivez-nous sur Youtube

Retrouvez nos athlètes.

Visitez notre chaîne Youtube officielle

Retrouvez les sessions s’entraînement de nos athlètes en vidéos sur notre chaîne officielle Youtube.