Un souffle d’inspiration et de force.

Landes et Pays-Basque.

La beauté de ce territoire vient à l’évidence de celle des gens qu’on y rencontre. ici, il n’est pas rare de croiser au détours d’une ruelle une danseuse.

Aussi légère que l’air, aussi déterminée qu’une tempête sur le Golfe de Gascogne, aussi élégante que les dernières courbes de l’Adour rejoignant l’océan Atlantique.


1

Une boisson fraîche et vitaminée

Le Kiwi de l’Adour.

Le Kiwi de l’Adour se consomme de mille et une façons. Chacun y trouve de l’inspiration. C’est avant tout le fruit vitaminé de l’hiver, produit localement dans la Vallée de l’Adour.

Qu’il se consomme nature à la petite cuillère ou en rondelles dans une boisson fraîche légèrement gazeuse, il s’emporte facilement avec vous pour une pose vitamines, minéraux et fraîcheur, idéal entre deux bureaux, c’est la force de la Vallée de l’Adour qui vous aide à mieux affronter la ville l’hiver.


2

Un rendez-vous avec la nature.

Plus forte que la ville.

A deux pas des principales villes de la région existe une vallée préservée, celle de l’Adour. C’est ici que beaucoup se ressourcent et trouvent l’inspiration et la force de nouveaux challenges.

Consommer un Kiwi de l’Adour, c’est pour tous ces athlètes citadins emporter avec eux un peu de cette force, qui court des montagnes à l’océan, se l’approprier, le temps d’un entraînement, d’un spectacle ou d’une compétition.


3

Une session de sport

La danse.

Le geste et léger et précis, il ouvre une parenthèse à part dans le tumulte de la ville, comme le Kiwi de l’Adour ouvre un instant de fraîcheur, de vitamines et de calme avant de se plonger de nouveau dans son travail ou sa passion.

De nombreuses sportives et danseuses consomment le Kiwi de l’Adour pendant l’hiver. Doublement labellisé, c’est un fruit tellement différent des fruits plats et d’autres beaucoup trop sucrés. C’est l’équilibre parfait, ni trop sucré, ni trop acide, juste acidulé, la référence des athlètes et sportives de haut niveau.

Soutenez nos athlètes sur Facebook

Suivez-nous sur Youtube

Retrouvez nos athlètes.

Visitez notre chaîne Youtube officielle

Retrouvez les sessions s’entraînement de nos athlètes en vidéos sur notre chaîne officielle Youtube.