Sur les berges de l’Adour.

Session BMX-Flat.

Pratiquer le BMX est un jeu d’équilibre, un équilibre qui se retrouve dans la vie. Juste milieu entre vitesse, technique, et précision.

L’art de l’équilibre est précieux, et c’est certainement ce qui fait du Kiwi de l’Adour un fruit aussi exceptionnel pour ces athlètes, juste équilibre acidulé, ni trop sucré, ni trop acide, il est parfait.


1

Un petit déjeuner vitaminé

Le Kiwi de l’Adour.

Le Kiwi de l’Adour est le fruit idéal pour un petit déjeuner vitaminé en hiver. Fruit de saison, il est commercialisé de décembre à mai, sa qualité, et sa zone de production sont garanties par une double labellisation, à la fois Label Rouge et IGP.

Le Kiwi de l’Adour est le seul kiwi Européen à posséder cette double labellisation, reconnaissance ultime d’une zone de production unique, la vallée de l’Adour, en Landes et Pays-Basque, qui lie la chaîne des Pyrénées à l’océan Atlantique, et s’ouvre à Bayonne sur le Golfe de Gascogne.


2

Un rendez-vous avec la nature.

Sur les berges.

La production, la récolte manuelle et la préparation des Kiwis de l’Adour s’effectuent au coeur de la Vallée de l’Adour. Cette proximité, ce choix d’implantation dans son terroir local, c’est la philosophie de ce fruit.

Sa teneur en vitamines, son goût unique, son terroir, sa qualité en font un fruit d’exception reconnu et certifié par deux labels à l’échelle nationale et européenne.


3

Une session de sport

Le BMX.

Alliance de force et d’équilibre, pratiquer sur le BMX sur les berges de l’Adour c’est concrétiser la virtuosité d’un terroir.

Ici, les hangars abritent un fruit unique et convoité, doublement labellisé : le Kiwi de l’Adour.

Soutenez nos athlètes sur Facebook

Suivez-nous sur Youtube

Retrouvez nos athlètes.

Visitez notre chaîne Youtube officielle

Retrouvez les sessions s’entraînement de nos athlètes en vidéos sur notre chaîne officielle Youtube.