Kiwi de l'Adour et Skate à St-Jean-de-Luz

Une journée ultra-vitaminée avec Pauliana, pour le tournage du dernier film sur Le Kiwi de l’Adour le Skate et St-Jean-de-Luz .

St-Jean-de-Luz et la douceur de sa baie, c’est déjà un avant goût des sensations du Kiwi de l’Adour. Doux, tendre, et vitaminé !

Le Kiwi de l’Adour : fruit vitaminé de saison au cœur de l’hiver

Le Kiwi de l’Adour, c’est le plein d’énergie et de sensations pour Pauliana, c’est le fruit de saison qui,  au cœur de l’hiver, l’accompagne pour ses sessions d’entraînement au Bowl.

Le calme : c’est la première étape pour Pauliana : profiter des sensations du Kiwi de l’Adour, son goût sucré, sa douceur, sur le bord du Port de Saint-Jean-de-Luz.

Puis vient le moment de longer la baie de Saint-Jean-de-Luz pour se rendre un peu plus au nord, et laisser s’exprimer toute la puissance et la technique de son sport : le Bowl. La prise de vitesse , rapide, les courbes prises à l’horizontale, la force qui propulse votre skate, et les enchaînements de figures, avec une maîtrise parfaite de la technique.

Son secret : un condition physique parfaite, une technique maîtrisée, et sa gourmandise : le Kiwi de l’Adour, Orange-Noisette .