Kiwi de l'Adour Nature

C’est en toute simplicité que Lucile aime savourer le Kiwi de l’Adour IGP/Label Rouge avant de partir pour un trek.

Le Kiwi de l’Adour Nature est le fruit de saison de l’Hiver : vert, fruité et sucré, il vous apporte les vitamines de saison.

Le Kiwi de l’Adour est un fruit disponible de Décembre à Avril, il possède une double labellisation d’Origine et de Qualité, à la fois IGP et Label Rouge.

Le Kiwi de l’Adour est à la fois de l’énergie et du goût : terminer un repas ou débuter une randonnée avec un Kiwi de l’Adour, c’est faire le plein de sensations.

Le Kiwi de l’Adour peut se consommer tout simplement nature : coupé en deux dans le sens de sa largeur, il vous suffit d’une petite cuillère pour déguster l’intérieur du fruit qui est à la fois sucré, fruité, et frais. Il s’agit du mode de consommation le plus simple et le plus naturel pour ce fruit de caractère. ce fruit peut aussi se cuisiner ou s’incorporer dans de nombreux plats ou recettes, toujours naturel et frais, ou cuit, en smoothies, en tranches ou en petits cubes, vous trouverez forcément une délicieuse manière de consommer ce fruit vitaminé.

Kiwi de L'Adour Nature

Kiwi de L’Adour Nature – Simplement coupé en deux, à déguster frais.